Nouvelles
du hockey

ARBH|13.10.2018

Participe à la “Semaine des Officiels”, mettons les arbitres à l’honneur !

Comme chaque année, la fédération (ARBH & LFH) organise du samedi 6 octobre au dimanche 14 octobre la «Semaine des Officiels». Tu veux nous aider à mettre tous les arbitres et officiels de hockey belges à l’honneur ? Chaque week-end elles/ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que ton match se passe de la meilleure des façons.  Sans arbitres, pas de hockey!

Le meilleur Boomerang sur Instagram, gagnera un prix magnifique !  

Prépare déjà ton smartphone, car nous allons demander à tous les hockeyeurs de réaliser un Boomerang original de leur équipe, ensemble avec l’/les arbitre(s), avant ou après leur match et de le poster sur Instagram* avec le hashtag #officielstoujourspresents !
N’hésite pas à poster ta vidéo Boomerang également sur les autres canaux sociaux, tels que Facebook ou Twitter. Comme ça nous pourrons suivre et partager toutes les initiatives.

Si ton Boomerang est super original et que les arbitres sont bien mis en évidence, tu gagneras peut-être un prix magnifique pour ton équipe : l’ARBH enverra deux arbitres officiels internationaux dans ton club, pour siffler ton match et donner un petit workshop exclusif sur les règles du jeu et quelques conseils d’arbitrage.

Ton équipe est déjà en affaire pour ce match à domicile hyper important et tu aimerais beaucoup que ce soient des top arbitres de la tempe de Sébastien Michielsen qui le sifflent ? Alors fais en sorte de participer à l’action qui se déroulera du samedi 6 octobre au dimanche 14 octobre !

Comment participer ? 

  • Sur Instagram, Facebook ou Twitter
  • Du 6 au 14 octobre
  • Utilise le hashtag: #officielstoujourspresents
  • Poste ton Boomerang au plus tard le lundi 15 octobre à midi
  • Le gagnant sera annoncé le 16 octobre à midi via hockey.be et nos médias sociaux